Etiketter
Antifa, antifascisme, Donald Trump, Etats-Unis, fascism, Gestapo, ICE, USA
Depuis le 22 janvier 2025, le jour où Donald Trump redevint le président des États-Unis le monde entier a pu constater que la démocratie états-unienne fut faible, le régime de Donald Trump ne fait qu’y mentir sur tout pour manipuler la population américaine, Karoline Leavitt qui est la porte-parole de la Maison Blanche ne dit jamais la vérité aux citoyens américains et les gens du mouvement MAGA défendent vivement leurs mensonges.

Donald Trump se croit être respecté par le monde, en réalité il est notre source de rires, sauf pour les citoyens des États-Unis. Il ne fait que se faire humilier, tout seul en plus, nous nous en moquons, les autres membres de son gouvernement nous font également rire.

La chasse aux sorcières a commencé aux États-Unis, le régime Trump a déclaré que l’ANTIFA est une organisation terroriste, qui est impossible, car l’Antifa ne signifie que l’antifascisme, une pensée, il n’y en a aucun membre. Kristi Noem disait qu’ils ont arrêté la fiancée du fondateur de l’Antifa, cette femme doit être immortelle dans ce cas-là, même Jésus-Christ fut antifasciste, s’agit-il de Marie Madeleine ? Plus de 2000 ans, un honorable âge. J’en suis bien sûr sarcastique.

Les soi-disant chrétiens aux États-Unis sont tout sauf des chrétiens.
” Ne jugez pas afin de ne pas être jugés, car on vous jugera de la même manière que vous aurez jugé et on utilisera pour vous la mesure dont vous vous serez servis. Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère et ne remarques-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : ‘Laisse-moi enlever la paille de ton œil.’ Alors que toi, tu as une poutre dans le tien ? Hypocrite, enlève d’abord la poutre de ton œil, et alors tu verras clair pour retirer la paille de l’œil de ton frère. ”
Matthieu 7:1-5
Cette partie du Nouveau Testament est ignorée par les nationalistes chrétiens, même chez nous en France, il y a une raison qu’ils sont des talibangélistes au lieu d’être des chrétiens. Ils choisissent les textes de la Bible qui leur conviennent. Ils ont beau essayer de nous convaincre qu’ils sont chrétiens, leurs actes sont des contradictions, ils ne suivent guère la doctrine chrétienne.
Les agents de l’ICE ne sont pas des agents entraînés, ils ignorent la constitution américaine et leurs amendements, ils ne respectent pas la loi états-unienne. On les appelle la GESTAPO, mais les agents de la Gestapo furent entraînés et bien habillés. Les gens de l’ICE ne sont que des amateurs, en revanche ils finiront comme les agents de la Gestapo un jour.
Maria Thunholm
Porte-parole pour les Sociaux-Libéraux suédois.









